Industeel France

Etablissement participant au Challenge Mobilité Bourgogne-Franche-Comté 2022

Industeel France

A participé 1 fois


Adresse 56 rue clemenceau
71200 Le Creusot


Vos contacts


Industeel, filiale d’ArcelorMittal, est spécialisée dans la production de plaques, lingots et pièces formées en acier laminé à chaud et forgé, avec la plus grande gamme de dimensions au monde. Produisant des aciers au carbone, faiblement alliés, inoxydables et des alliages à base de nickel, Industeel offre une gamme complète de nuances d’acier de haute qualité conçues pour répondre aux spécifications les plus sévères des clients.

Grâce à son process de production à partir de ferrailles recyclées, Industeel a toujours été à la pointe sur la maîtrise de la fabrication d'acier via un procédé plus "vert" que le procédé traditionnel. En recyclant l'acier, nous sommes engagés dans la voix de l'économie circulaire.

L'entreprise a lancé en 2019 le programme "ECO logique & responsable" visant à mettre en place un certain nombre d'actions pour réduire encore plus son impact sur l'environnement. Industeel est également en train de travailler sur son projet de labelisation à la démarche ResponsibleSteel©. C'est dans ce cadre que nous participons à la démarche Challenge Mobilité.

Vous trouverez ci-dessous les photos de la participation de votre établissement au Challenge de la Mobilité.

Territoire

Mobi BFC

Organisé par

ADEME Bourgogne-Franche-Comté

En partenariat avec

Région Bourgogne-Franche-Comté CCI Bourgogne-Franche-Comté 
    Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne-Franche-Comté