Parc Naturel Régional du Morvan

Etablissement participant au Challenge Mobilité Bourgogne-Franche-Comté 2024

Parc Naturel Régional du Morvan

A participé 2 fois


Adresse Maison du Parc
58230 Saint-Brisson


Vos contacts


Le Parc s'engage depuis plusieurs années dans les transitions écologiques de son territoire, par le biais de ses diverses missions : restauration des cours d'eau, gestion de réserves naturelles, Natura2000, économie locale durable, nouvelles formes touristiques, énergies décarbonnées, transition énergétique, etc. Au sein des équipes et à travers le fonctionnement interne, des réflexions sont menées pour adopter des modes de vie et de travail plus en accord avec les valeurs portées par les salariés. Ainsi, pour les transports, le covoiturage pour se rendre au travail est de mise, ainsi que le vélo, le télétravail et les visioconférences, limitant ainsi les déplacements carbonnés dans ce territoire à l'habitat dispercé.

A travers l'inscription au Challenge de la Mobilité BFC, l'équipe du Parc cherche à mettre en valeur ses pratiques vertueuses, et à remettre en question ses habitudes de déplacements.

Pour accéder au formulaire d'inscription, rendez-vous dans la rubrique Enregistrer ma participation, vous aurez besoin du code établissement que vous a communiqué votre référent mobilité.

Vous trouverez ci-dessous les photos de la participation de votre établissement au Challenge de la Mobilité.

Territoire

Mobi BFC

Organisé par

ADEME Bourgogne-Franche-Comté

En partenariat avec

Région Bourgogne-Franche-Comté CCI Bourgogne-Franche-Comté 
    Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne-Franche-Comté